Pourquoi investir dans le neuf ?

Dislike

Il est vrai qu’investir dans l’immobilier ancien a beaucoup d’avantages mais vous devez savoir que le neuf a également de nombreux avantages. Tout d’abord en faisant un investissement dans le neuf vous réalisez beaucoup d’économies plus que dans l’ancien d’ailleurs. Il y a également l’effet de levier dont vous pouvez bénéficier en investissant dans le neuf. Non seulement cela plusieurs avantages fiscaux accompagnent l’immobilier neuf. N’oublions pas que l’immobilier neuf est très attractif et permet de se constituer un patrimoine qui gardera sa valeur ou pourra même coûter plus cher au fil des années. Découvrez à travers cet article pourquoi vous devez investir dans le neuf. Surtout si vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf à Toulouse c’est bien possible.

L’immobilier neuf un investissement sécurisé

Vous pouvez souscrire à des programmes immobilier neuf qui sont bien élaborés. Sachez qu’avec les nouvelles réformes concernant l’énergie dans l’immobilier, il est clair que vous avez la garantie d’être dans une maison sécurisée et tranquille selon les normes établies par l’état.  Lorsqu’il y a des travaux liés à un défaut de construction dans l’immobilier neuf, le promoteur s’occupe de toutes les démarches ainsi que des frais afférents. 

Or pour l’immobilier ancien, il faut souvent des travaux de rénovation soit pour remettre le logement en bon état comme on le désire soit encore pour respecter les nouvelles réformes en matière d’énergie. Et comme vous le savez un logement ancien peut comporter plusieurs vices cachés et avoir des défauts. L’immobilier neuf est une très bonne alternative. 

Pourquoi investir dans le neuf ?

Possibilité d’investir à crédit

Avec l’immobilier neuf, vous pouvez facilement investir à credit. Le prêt immobilier vous permet d’emprunter la somme investie dans le bien immobilier, le loyer permet de couvrir une partie où toutes les mensualités de remboursement de celle-ci. Lorsque votre crédit est remboursé entièrement, vous disposez d’un patrimoine immobilier. 

Sachez que même si vous recherchez un immobilier neuf il est possible de vous lancer dès maintenant. Il existe bien sûr des programmes immobiliers neufs sur ce site qui peuvent vous aider dans votre projet. 

La réduction des impôts

Les impôts sont réduits grâce à la loi Pinel. Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale de 12%, 18% ou même 21% du prix du logement pour une durée de mise en location de minimum 6, 9 ou 12 ans. Il existe aussi le dispositif Censi-Bouvard qui permet de réduire les importe à hauteur de 11% du prix de l’acquisition hors taxe (jusqu’à 300.000 euros) et même de pouvoir récupérer la TVA immobilière (20%). Sans oublier que les frais de notaire sont également réduit lorsqu’il.s’agit de faire un achat d’appartement neuf ou maison neuve. 

Avoir un patrimoine 

L’immobilier est reconnue comme étant une valeur sûre car sa valeur a tendance à augmenter au fil des années. Une maison neuve ou un appartement neuf prendra sans doute de la valeur avec le temps. Ainsi vous pouvez soit décider de la revendre pour acquérir une qui vaut plus et qui est peut-être encore plus belle. 

Bénéficier d’une rente locative

Vous devez savoir que lorsque votre crédit immobilier est remboursé, alors l’investisseur pourra en sce moment percevoir des loyer bruts. Il bénéfice sur ces louer d’un abattement de 30% ( cela peut aller à 50% en LMNP avec régime BIC). Avec cela vous avez une limitation de l’imposition sur les revenus fonciers et cela renforce également l’intérêt de la rente locative. 

L’une des meilleures décisions que vous pouvez prendre en matière d’immobilier c’est d’investir dans le neuf. Sachez toutefois qu’investir dans l’immobilier neuf à Toulouse c’est tout à fait possible grâce à aux différents programmes immobiliers neufs disponibles à Toulouse. Une chose est sûre peu importe votre projet vous trouverez sans aucun doute une aide particulière qui conviendra.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.