La description

Dislike

My Legacy est né du constat suivant : chaque année, beaucoup trop de propriétaires perdent leur bien immobilier lors d’une vente aux enchères suite à une procédure de saisie immobilière. Or il existe des solutions, certes coûteuses, mais pérennes et qui ont le méritent de sauver un bien immobilier.

La saisie immobilière est un long processus douloureux pour un ménage et survient généralement suite à un incident de la vie tel que la perte d’un emploi, un divorce ou encore une maladie de longue durée entrainant des difficultés pour rembourser les crédits, que ça soit des crédits à la consommation ou des crédits immobiliers.

Sachez que le lancement d’une saisie immobilière n’est pas une fatalité, il existe des solutions pour ne pas perdre votre logement :

  1. La vente à réméré de My Legacy
  2. Le portage immobilier

Ces deux solutions peu connues du grand public permettent de vendre votre bien immobilier temporairement à des investisseurs responsables. Vous récupérez donc l’argent de la vente ce qui vous permet de solder vos dettes et donc de stopper la saisie immobilière. Une fois que vous aurez assainie votre situation financière, vous pourrez racheter votre logement au prix mentionné au préalable. Ces deux techniques sont strictement encadrées par un notaire.

 

Aujourd'hui
Ouvert
9h00 - 18h00

lundi
9h00 - 18h00
mardi
9h00 - 18h00
mercredi
9h00 - 18h00
jeudi
9h00 - 18h00
vendredi
9h00 - 18h00

Galerie

Ajouter un avis et noter

Soyez le premier à donner votre avis sur & ldquo;My Legacy & rdquo;